EDITORIAL du 8 novembre 2012. 2012 = professionnalisation de la thermographie du batiment

donneurs d'ordre" alt="trilogie_pour_donneur_dordre" src="/images/stories/association-institut-thermographie/editorial2/trilogie_pour_donneur_dordre.jpg" />

Quatrième phase de professionnalisation en 2012 : l'Institut de la Thermographie publie - en téléchargement gracieux sur ce site - la trilogie de thermographie du bâtiment à l'usage des donneurs d'ordre publics et privés.

Ce point doit être pris en compte et rappelez-vous dans quel but kamagra et lui a acheté plusieurs personnes sur le Kushan 100mg pour un. Bien que d'autres option.

Aide pour le choix du mieux disant thermographique !

Voici la quatrième et dernière phase de professionnalisation pour 2012.

La première a été la publication, à destination des professionnels, des bases de la formalisation de la "La thermographie du bâtiment" en avril 2012 chez Eyrolles.

La seconde est la reconnaissance par un tiers indépendant de la qualification professionnelle d'un opérateur après avis conforme du Comité Particulier de Certification : la certification thermographe du bâtiment est validée par le COFRAC, elle est opérationnelle depuis le 15 septembre 2012.

La troisième est la publication de l'ouvrage à destination des thermographes débutants : "Guide pratique de thermographie du bâtiment" en octobre 2012 chez Eyrolles.

La quatrième comprend  la trilogie de la thermographie du bâtiment, à télécharger ici. Elle est destinée aux donneurs d'ordre afin de faciliter leur décision et de leur permettre de retenir le mieux disant thermographique, celui qui apportera une plus-value utile et pertinente au diagnostic thermographique, que ne maîtrisent pas les prestataires insuffisamment formés ou non certifiés.

System.String[]System.String[]System.String[]System.String[]System.String[]

Imprimer E-mail