HEUREUX EVENEMENT ! L'arrêté du 1er avril 2010, publié au Journal Officiel du même jour, instaure une déclaration d'activité spécifique aux centres de formation gérés par des personnes n'ayant pas suivi elles-mêmes une formation reconnue dans les matières qu'elles entendent dispenser.
Il en est de même des sites de la toile recueillant les publicités de ces centres de formation. Enfin ! On ne verra plus des mentions d'honorabilité non contrôlées ne dépendant que du montant du chèque signé. Outre la mention légale "Cette déclaration ne vaut pas agrément de l'Etat" déjà obligatoire, ces centres doivent désormais clairement afficher : "Centre de formation prétendu, géré par des personnes dont la formation n'est pas contrôlée."
Un nouvel outil pour évacuer l'amateurisme dans la performance énergétique ! Merci à l'action des centres de formation reconnus, donc à l'action de l'Institut de la Thermographie. Communiqué du 1er avril.
_______
Communiqué du 2 avril - Naturellement, vous aurez compris qu'il s'agit là d'un canular de 1er avril. La liberté ... de berner reste indéboulonnable en France. Ceux qui s'inscrivent dans ces centres de formation sont responsables de leur propre naïveté. Notre action est de les informer ... s'ils viennent se renseigner.
Néanmoins, canular aujourd'hui = progrès demain. Nous déplorons la disparition de Philippe SEGUIN, premier président de la Cour des Comptes, le 10 janvier dernier. Nos relations consistaient en la mise en place d'une loi pour que les OPCA contrôlent la satisfaction des personnes qui bénéficient du financement de leur formation. "C'est tout de même la moindre des choses" disait-il. Nous reprenons notre bâton de pélerin en frappant également à la porte de la DGCCRF.
Ce point doit être pris en note et rappelez-vous dans quel but kamagra et lui a acheté plusieurs personnes sur le Kushan 100mg pour un. Bien que d'autres choix.